Les amis de l'Orgue de Saint-Martin

Montbéliard

Accueil < Manifestations < Adhésion
Accueil
Le temple Saint-Martin
L'orgue
Les manifestations
Adhésion

L'association


Information légales
Adhésion à l’association

Depuis 2017, notre association est habilitée à délivrer des reçus fiscaux correspondant à vos dons. Suivant la réglementation en vigueur, et dans la plupart des cas, un don de 90 euros par exemple vous donnera droit à une réduction d'impôt de 60 €, ce qui signifie que cela ne vous coûtera en réalité que 30 euros (calculs arrondis). Vous pouvez dès à présent nous adresser votre don. Le Reçu fiscal vous sera adressé dès que possible et vous pourrez le faire valoir lors de votre prochaine déclaration.

Nos concerts sont désormais à entrée libre. Votre participation au moment du passage des corbeilles sera également considérée comme don si elle est faite sous forme de chèque (minimum 20 €).

Nouveau

Nous vous proposons de régler votre adhésion par voie électronique, en paiement sécurisé. Si cette forme de règlement est un succès, nous nous efforcerons de perfectionner ce système pour l'année prochaine.

Si vous possédez un compte Paypal, utilisez-le pour envoyer de l'argent à

contact@amisorgue-saintmartin.fr

comme si c'était pour un ami. N'oubliez pas de mentionner votre nom et votre adresse postale dans « Ajouter un message ». Les transactions par Paypal sont gratuites, pour vous et pour nous. La création d'un compte est également gratuite et utile en bien d'autres circonstances (www.paypal.com). Nous vous accuserons réception du transfert dans les meilleurs délais et vous enverrons la carte de membre et le reçu fiscal.



Vous pouvez bien sûr envoyer votre don par voie postale en utilisant le bulletin ci-dessous.

Téléchargez ce document ; retournez le bulletin d'adhésion complété à

Amis de l'Orgue de Saint-Martin - Daniel Muller, 5 rue Antoine Coysevox 25200 Montbéliard accompagné du chèque correspondant
ou
contact@amisorgue-saintmartin.fr en cas de virement par Paypal


Au nom de tous les membres du comité, nous vous en remercions.

Jean-Daniel Rollet – Daniel Muller